Capture One Catalog0272

SOIN DU VISAGE AVANCÉ AVEC BELA MD

Le soin du visage ultime vous attend chez SABBYA Montréal - utilisant la technologie de pointe  BELA MD pour donner à votre peau une apparence plus lumineuse, plus claire et un teint plus uniforme. Le tout avec peu ou pas de temps de récupération. Des résultats immédiats, embellissant la peau à l'extérieur et améliorant sa santé sous la surface.

Échelle d'invasivité : Minimalement invasive.

NIVEAU D’INVASION

1 - Le plus invasif— Nécessite l'application d'une crème anesthésiante et un temps d'arrêt

2 - Moyennement invasif — Nécessite l'application d'une crème anesthésiante et un temps d'arrêt plus court.

3 - Moins invasif— Aucune préparation

*Le temps de récupération n'est pas standard et varie d'un patient à l'autre.

*Consultation nécessaire

RÉSULTATS

Le soin du visage avancé de Bela MD redonne de l'éclat au teint, en infusant la peau de puissants antioxydants, en l'apaisant, en réduisant les signes de fatigue et en améliorant la texture. La peau paraîtra plus apaisée et plus hydratée, créant un éclat plus sain et plus jeune. La barrière cutanée est renforcée, ce qui est idéal pour les personnes sujettes à l'acné et à la congestion. Le teint et la pigmentation sont plus homogènes et les signes de vieillissement sont atténués.

TRAITEMENTS QUI S'ASSOCIENT HARMONIEUSEMENT AVEC BELA MD

Obtenez des résultats plus spectaculaires et plus rapides avec des traitements combinés conçus sur mesure par SABBYA pour répondre à vos besoins spécifiques et aux résultats souhaités. Parlez à notre équipe dès aujourd'hui des possibilités de réduction des coûts lorsque vous réservez simultanément plusieurs procédures.

FAQ - BELA MD

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.

Facial BELA MD

BELA MD Advanced Facial

The ultimate facial awaits you at SABBYA in Montreal – using the state-of-the-art Bela MD technology to leave your skin looking brighter, calmer, dewier, clearer, and more even in tone. All with little to no downtime and immediate results, beautifying dermis on the outside and improving its health below the surface.

Invasiveness level : Least invasive.

LEVELS OF INVASIVENESS

1 - Most invasive : Requires the application of numbing cream and includes *downtime.

2 - Moderately invasive : May require the application of numbing cream and may include shorter *downtime.

3 - Least invasive : No preparation require and minimal downtime.

*Downtime is not standard and varies from patient to patient.

*Consultation required

RESULTS

The BELA MD Advanced Facials restores a brighter complexion, infusing the skin with powerful antioxidants, soothing it, reducing signs of fatigue, and improving texture. It will appear calmer and more hydrated, creating a healthier, youthful glow. Your skin’s barrier will be strengthened, ideal for those prone to acne and congestion, and you will see a more even tone, pigmentation, and reduced signs of aging.

TREATMENTS THAT PAIR WELL WITH CUSTOM SIGNATURE GLOW FACIAL

See more dramatic, faster results with combined treatments – custom designed by SABBYA to address your specific needs and desired outcomes. Talk to our team today about potential cost savings when you book multiple procedures together.

BELA MD FAQ

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.